Avez-vous vu la chaise Big Blue?

En descendant au bateau à Fisherman’s Pier, vous trouverez le « Big Blue Chair » installé par l’Autorité portuaire de Hamilton (HPA).

La chaise est l’une des premières étapes de l’objectif de HPA de faire de Fisherman’s Pier une passerelle plus accueillante vers la ville. Ce nouvel ajout à la région est un endroit idéal pour s’asseoir et regarder les navires ou prendre une photo au bord de l’eau.

« L’idée a commencé comme une initiative amusante et interactive visant à sensibiliser et à susciter la fierté dans notre ville portuaire », a déclaré Sharon Clark, directrice des relations communautaires à la HPA. « Nous sommes très heureux de la manière dont cela s’est avéré et espérons que la communauté appréciera ce nouvel espace. »

L’idée d’une chaise Muskoka bleu clair et extra-large a été créée par Ray, le menuisier de HPA. Au sommet de la chaise se trouve une enseigne « Bienvenue à la jetée des pêcheurs », conçue et créée avec l’aide de Dee Signs, située à Burlington.

HPA prévoit d’autres changements pour faire de Fisherman’s Pier un endroit plus accueillant pour profiter du port de Hamilton, alors cherchez des améliorations esthétiques à venir!