Avez-vous vu la chaise Big Blue?

En descendant au bateau à Fisherman’s Pier, vous trouverez le « Big Blue Chair » installé par l’Autorité portuaire de Hamilton (HPA).

La chaise est l’une des premières étapes de l’objectif de HPA de faire de Fisherman’s Pier une passerelle plus accueillante vers la ville. Ce nouvel ajout à la région est un endroit idéal pour s’asseoir et regarder les navires ou prendre une photo au bord de l’eau.

« L’idée a commencé comme une initiative amusante et interactive visant à sensibiliser et à susciter la fierté dans notre ville portuaire », a déclaré Sharon Clark, directrice des relations communautaires à la HPA. « Nous sommes très heureux de la manière dont cela s’est avéré et espérons que la communauté appréciera ce nouvel espace. »

L’idée d’une chaise Muskoka bleu clair et extra-large a été créée par Ray, le menuisier de HPA. Au sommet de la chaise se trouve une enseigne « Bienvenue à la jetée des pêcheurs », conçue et créée avec l’aide de Dee Signs, située à Burlington.

HPA prévoit d’autres changements pour faire de Fisherman’s Pier un endroit plus accueillant pour profiter du port de Hamilton, alors cherchez des améliorations esthétiques à venir!

Have you seen the ‘Big Blue Chair’?

Down by the boat launch at Fisherman’s Pier you will find the ‘Big Blue Chair’ that has been installed by the Hamilton Port Authority (HPA).

The chair is one of the first steps in HPA’s goal to make Fisherman’s Pier a more welcoming gateway to the city. This new addition to the area is a great spot to sit and watch the ships or take a photo by the water.

“The idea started as a fun, interactive initiative to build awareness and pride in our port city,” said Sharon Clark, Community Relations Manager at HPA. “We are so pleased with how it turned out and hope the community enjoys this new space.”

The idea for a bright blue, extra-large Muskoka chair was brought to life by HPA’s carpenter Ray. At the top of the chair hangs a ‘Welcome to Fisherman’s Pier’ sign, designed and created with the help of Dee Signs, located in Burlington.

HPA is planning more changes to make Fisherman’s Pier a more welcoming place to enjoy Hamilton Harbour, so look for more aesthetic improvements coming soon!