Minoterie de Parrish & Heimbecker

Minoterie de Parrish & Heimbecker

L’Administration portuaire de Hamilton a accueilli avec enthousiasme l’annonce de la construction par Parrish & Heimbecker Ltd. d’une nouvelle minoterie dans le Port de Hamilton

Minoterie de Parrish & Heimbecker

L’Administration portuaire de Hamilton a accueilli avec enthousiasme l’annonce de la construction par Parrish & Heimbecker Ltd. d’une nouvelle minoterie dans le Port de Hamilton. La nouvelle minoterie sera située au quai 10 du Port de Hamilton, à côté du terminal d’entreposage et d’exportation de céréales existant de Parrish & Heimbecker, en activité depuis 2011.

« Nous sommes fiers que l’entreprise Parrish & Heimbecker ait décidé d’agrandir ses opérations au sein du Port de Hamilton, et nous avons hâte de collaborer avec l’entreprise afin d’aménager cette installation, a indiqué Bruce Wood, président-directeur général de l’Administration portuaire de Hamilton. P&H a permis de mettre en avant le rôle joué par Hamilton au sein du secteur agroalimentaire ontarien. »

Le rôle joué par le Port de Hamilton en tant que principale plateforme agroalimentaire attire en conséquence des entreprises de transformation des aliments de premier plan, tels que la nouvelle minoterie de Parrish & Heimbecker, la raffinerie de sucre de SucroCan et la microbrasserie Collective Arts/Nickel Brook, installations qui ont toutes été mises en place au cours des trois dernières années.

Le Port de Hamilton offre aux producteurs du secteur agroalimentaire à la fois un emplacement très avantageux et des modes de transport efficients. Il s’agit du plus grand port de l’Ontario, situé sur le réseau Grands Lacs – Voie maritime du Saint-Laurent, desservi par les lignes ferroviaires CN et CP et offrant un accès direct par autoroute à la frontière américaine située à proximité.

Environnement
L’APH prend son rôle d’intendant responsable de l’environnement très au sérieux
apprendre encore plus

Communauté
Nouvelles à propos des partenaires communautaires de l’APH.
apprendre encore plus

Bénéfices économiques
L’infrastructure de transport essentielle pour plusieurs industries de l’Ontario.
apprendre encore plus

Laisser un commentaire