Arts & Science

Brasserie Arts & Science

La brasserie Arts & Science Brewery est enfin ouverte rue Burlington! Lieu incontournable du quartier nord pendant de nombreuses décennies, nous sommes ravis de voir cette brasserie à nouveau produire de la bière

Brasserie Arts & Science

La brasserie Arts & Science Brewery est enfin ouverte rue Burlington! Lieu incontournable du quartier nord pendant de nombreuses décennies, nous sommes ravis de voir cette brasserie à nouveau produire de la bière.

Les entreprises partenaires Collective Arts et Nickel Brook Brewing ont collaboré pour proposer une vision novatrice excitante pour l’espace de la brasserie. Non seulement la brasserie permet de créer des douzaines de nouveaux emplois dans les domaines de la fabrication et de la vente au détail, ainsi que des emplois administratifs dans le quartier nord, mais ce nouvel espace permettra de rassembler les gens, avec un point de vente au détail amélioré, une salle de dégustation et un espace prévu pour accueillir des manifestations artistiques ou des événements musicaux.

L’APH a collaboré étroitement avec les entreprises locataires et la ville de Hamilton à chaque étape du projet, en réalisant d’importants travaux d’amélioration de l’installation historique afin qu’elle puisse accueillir une brasserie moderne.

À venir:
Ça brasse : Comment la bière a pu couler de nouveau dans la ville de l’acier? Il s’agit d’une série documentaire qui s’intéresse aux hauts et aux bas du brassage de la bière dans le Port de Hamilton. Des renseignements supplémentaires seront fournis ultérieurement, de même que les dates de publication.

Environnement
L’APH prend son rôle d’intendant responsable de l’environnement très au sérieux
apprendre encore plus

Communauté
Nouvelles à propos des partenaires communautaires de l’APH.
apprendre encore plus

Bénéfices économiques
L’infrastructure de transport essentielle pour plusieurs industries de l’Ontario.
apprendre encore plus

Laisser un commentaire