Tarifs portuaires

Tarifs portuaires

Avis – À compter du 1er Mars , 2015, les tarifs de l’Administration portuaire de Hamilton auront une augmentation globale de 2 %

Tarifs portuaires

Avis – À compter du 1er Mars , 2018, les tarifs de l’Administration portuaire de Hamilton auront une augmentation globale de 2%. Certains changements ont été apportés à la structure tarifaire et aux taux des droits de port et d’accostage.

Cliquer sur le lien suivant pour obtenir une version PDF de l’information tarifaire de 2018 y compris les droits portuaires, les renseignements sur le droit d’amarrage et sur les tarifs de transport ferroviaire, ainsi que les droits de quai.

Nota :  Tous les tarifs seront examinés annuellement, conformément aux articles relatifs de la Loi maritime du Canada à l’égard des lettres patentes de l’APH. Les tarifs s’ajoutent aux autres frais qui sont prévus dans tout autre document, ou qui peuvent être autrement exigibles.

Le havre de Hamilton englobe les terrains et les eaux navigables relevant de la compétence, de l’administration, de la gestion et du contrôle de l’Administration. Les eaux navigables se composent de TOUTES les eaux du havre de Hamilton (anciennement la baie de Burlington) ainsi que de tous les passages, incluant Cootes Paradise, mais excluant le chenal de Burlington. Toute activité dans le havre de Hamilton est assujettie aux tarifs de l’Administration portuaire.

Cliquer sur le lien suivant pour obtenir une version PDF de l’information tarifaire de 2018, y compris les droits portuaires, les renseignements sur le droit d’amarrage et sur les tarifs de transport ferroviaire, ainsi que les droits de quai.
Il est possible d’obtenir, sur demande, des documents plus détaillés auprès de l’Administration portuaire de Hamilton. Les personnes qui désirent présenter des observations par écrit à l’Administration portuaire de Hamilton peuvent le faire à l’adresse ci-dessous :


Guangming Wu
Analyste des créances clients
Administration portuaire de Hamilton
605 James St. N.
Hamilton, Ont.
L8L 1K1
Courriel: cargo@hamiltonport.ca


Environnement
L’APH prend son rôle d’intendant responsable de l’environnement très au sérieux
apprendre encore plus

Communauté
Nouvelles à propos des partenaires communautaires de l’APH.
apprendre encore plus

Bénéfices économiques
L’infrastructure de transport essentielle pour plusieurs industries de l’Ontario.
apprendre encore plus

Laisser un commentaire